Concert – Chants Polyphoniques

Concert – Chants Polyphoniques

 

Un grand concert de chants polyphoniques sera présenté le 13 Avril 2018 au centre culturel ” Le Chateau ” ! Ce concert sera l’aboutissement d’un stage d’une semaine supervisé par Didier Likeng, Chef de choeur de renommé internationale. 

 


 

 

Le Stage

 

Le concert qui vous sera présenté sera l’aboutissement d’un travail d’une semaine durant laquelle une trentaine de jeunes stagiaires auront l’opportunité de découvrir la ville de Saint-Louis et de s’en inspirer. Ce stage, initié par Sahel Découverte, se déroulera dans le cadre idyllique du Lodge “Océan et Savane” et sera supervisé Didier Likeng.

De quoi s’attendre à une prestation de haute volée lors de ce concert du 13 Avril ! 

 


 

Didier Likeng 

 

Camerounais d’origine et née a Yaoundé, Didier Likeng est un musicien autodidacte passionné de chœurs et de scènes ! Grace à la maîtrise qu’il à de nombreux instruments de musiques  et d’une technique de voix unique, il devient rapidement un des grands animateurs de la musique Gospel en Europe. 

Il fera partie, de 1990 à 2002, du prestigieux groupe français de gospel « The Black and White Gospel Singers ». Au cours de sa carrière, Didier Likeng à partager la scène avec de nombreux grands noms du Gospel comme The Five Blind Boys of Alabama, Rhoda Scott, The Golden Gate Quartet, The Campbell Brothers, Liz Mc Comb, The dixies Humminbirds, Emmanuel Djob, Marcel Boungou ou encore, M. Ngasi. 

C’est donc une grosse pointure de la musique Gospel que nous aurons l’honneur d’accueillir dans notre chère ville de Saint-Louis ! 

 

 

En attendant, voici une petite mise en bouche en vidéo : 

 

 

Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter en cliquant ICI !

 

ut ante. Nullam commodo consequat. odio